Partenaires

Pour bien mener nos missions
Nous collaborons avec plusieurs partenaires de qualité
Qui partagent nos valeurs d’excellence

Tekna

Tekna née en 1994 dans le but de devenir l’entreprise de référence pour l’automatisation industrielle dans le sud de l’Italie, a étendu sa gamme dans le nord de l’Italie et à l’étranger par l’acquisition auprès de ses clients, des groupes de renommée internationale. Aujourd’hui, avec son personnel de trente unités, et visant la réalisation des objectifs de l’entreprise et les clients, Tekna développe des marchés pour son propre compte et en collaboration avec les constructeurs de machines.

Tec Container

La mission de TEC est de transformer la manutention de la cargaison en fournissant des solutions qui améliorent la sécurité et l’efficacité en aidant l’industrie portuaire mondiale à résoudre les problèmes, anticiper ses besoins et offrir des solutions au plus haut niveau de qualité, de flexibilité, d’innovation et d’adaptation aux opérations de manutention.

Goodsense

GOODSENSE est le fournisseur leader et professionnel de chariots élévateurs en Chine. La société a commencé la production de chariots élévateurs en 2006 de 1-48ton. De nos jours, GOODSENSE a grandi en tant qu’entreprise à grande échelle fabriquant une gamme complète d’équipements de manutention comprenant un chariot élévateur IC 1-48ton, un chariot élévateur électrique 1-12ton, un chariot élévateur latéral, un tracteur de remorquage et d’autres équipements d’entrepôt.

Port Cranes

Port Crane met à disposition une expérience de plusieurs décennies d’un groupe prestigieux de techniciens spécialisés qui,  ont acquis une expérience qualifiée dans toutes les activités de conception et la construction de tout type de grue portuaire.

Pfeifer Drako

Avec plus de 200 ans d’expérience en fabrication de câbles d’acier, Pfeifer Drako est une entreprise allemande et un leader du domaine. Leurs câbles d’acier « made in Germany » sont notamment utilisés pour les grues portuaires, les grues à tour, les ascenseurs, les engins d’exploitation minière, les foreuses et les équipements d’industries lourdes, etc. Le réseau de vente de Pfeifer Drako s’étend à présent sur plus de 70 pays et 7 des 10 plus buildings les plus élevés au monde sont équipés de câbles Pfeifer.

Malmedie

Malmedie Antriebstechnik GmbH développe, fabrique et distribue à Solingen des accouplements à engrenages, des accouplements de tambour et des accouplements de sécurité destinés principalement à l’industrie de l’acier, de l’industrie des grues, de l’industrie minière et des équipements lourds. Environ 65% des produits sont exportés.